Juste pour vous montrez combien le ciel est bleu ici...
Un drôle d'arbre sur le campus qui donne des espèces de gros trucs allongés... je ne voudrais pas qu'il y en ait un qui me tombe dessus...
Un perroquet à l'université...
Alors l'épicerie de base en Australie c'est:
- ça:
- ça:
- ça:
encore ça:
- et des fois ça : (si vous avez de la chance)
Je suis peut-être un peu mauvaise langue mais il faut tout de même avoue que les australiens ne sont pas vraiment adeptes du régime crétois...
et ça non plus!!!
Le casino de la ville: je ne m'y suis pas tentée...
les grosses boules? non non ça sert à rien, c'est juste là pour faire joli...
L'avantage de courir après un logement c'est que maintenant je maîtrise à peu près le bus et le citycat, j'avoue que je n'ai pas encore tenté le train... J'espère que ça va aller ce soir... croisez les doigts pour moi!!!
Une pensée pour Philippe De Varax, étudiant de la 150ème promotion agriculture de l'Insitut Polytechnique Lasalle Beauvais, décédé le week-end dernier.
2 commentaires:
quand on voit Ilpo et l'épicerie, on à tous compris. j'espère pour toi que tous les aussie ne sont pas tous like him
bah.... c'est un peu tout l'un ou tout l'autre... je trouve qu'il n'y a pas tellement de gens vraiment gros par rapport a la france mais il y en a beaucoup qui ont un petit embonpoint... mais au niveau des mecs je rassure tout le monde, je vais pas rencontrer quelqu'un ici... le style aussie c'est pas du tout pour moi!!! moi il me faut un bon franchouillard qui mange du fromage et des escargots!!!
Enregistrer un commentaire