mardi 20 novembre 2007

petit coup de gueule...

Je m'étais habituée à suivre les aventures d'un expatrié français... son épouse japonnaise, sa petite fille et lui meme passent un an au japon avant de rejoindre l'Australie. Mais voilà qu'il décide de privatiser son blog, cela signifie qu'il faut être "inviter" pour visiter son blog...

Mais comment je vais découvrir les rizières? et les ramen? et puis les balades mamacharitruc? hein?

Bon voilà je ne suis pas contente. Je boude. Je serai très reconnaissante au lecteur qui se reconnaitra de remédier à cette situation :-)

PS: En dehors de ça une great news: je pars sur le terrain pour relever des échantillons dans la mangrove pendant 5 jours et 4 nuits!

Dimanche je vais donc prendre la direction de Bundaberg à quelques heures de train au Nord de Brisbane, ce qui signifie que je prend ladirection de la zone tropicale et de sa saison des pluies...


Une photo de la mangrove du nord du Queensland prise au cours de mes vacances avec Nadège

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tout pareil que toi Flo! pas super contente mais j'imagine qu'il a du avoir quelques problèmes pour en arriver la.
Amuses toi bien a Bundaberg et gare aux crocodiles! ah non c'est trop bas! :-P

flo a dit…

ouais enfin je t'avoue que je n'irai pas me baigner dans une salt creek ou dans un estuaire...

pour le blog de sukarabi, je ne sais pas ce qui s'est passé... j'espère pouvoir continuer à le consulter bientot, c'était vraiment intéressant et ludique!